maternelle

Publié le par scrapylou

Et oui pendant ma grossesse il a fallu que je m'occupe donc j'ai réalisé un petit tableau pour ma grande pepette.
Une belle photo en noir et blanc retrouvé de sa première année de maternelle et me voilà parti dans tout un petit montage avec biensûr les divers avis de ma princesse qui voulait quelques choses de bien spécifiques et oui elle n'a que 7 ans maintenant mais sait très bien ce qu'elle veut la chipie!!!!
Voilà le résultat!!
Alors verdcit???  Et oui ça lui plaît youpi!!

Publié dans juillet 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hé !!! bien elle ressemble à maman...<br /> <br /> une page très exprevive...<br /> bravo<br /> @+
Répondre
S
<br /> Et oui et le pire c'est que pour tout elle me ressemble alors ça promet!!!<br /> lol<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />