Challenges des elfes n°37

Publié le par scrapylou

Bonjour les filles,

En surfant sur le blog de
brigitte je suis tombé sur ce challenge et j'ai trouvé cela vraiment magnifique et surtout très original.

Alors aujourd'hui avec le beau soleil de chez moi et ma pepinette d'amour j'en ai profiter pour réaliser ce challenge et j'avoue que je suis assez fière de moi pour une fois c'est rare mais là ça me plaît.....

Exactement les goûts et couleurs que j'aime!!!!















Alors verdict vous en pensez quoi?????

Bizzzzzzzzz

Publié dans challenge carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est une très belle réa!<br /> Bravo, en plus pour cette jolie photo<br /> dan
Répondre
N
ces plumes donnent un effet de légèreté très agréable à l'oeil.<br /> jolie compo<br /> @+
Répondre
S
<br /> Merci c'est l'effet que je souhaitais de la légèreté et de la douceur<br /> bisous<br /> ingrid<br /> <br /> <br />
Y
trop jolie avec se bébé magnifique bravo biz
Répondre
S
<br /> merci beaucoup ce que tu fais est très beau aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
très jolie ! bravo !
Répondre
S
c'est une excellente idée que d'avoir intégrée une photo surtout que cette petite puce est adorable. Bravo
Répondre
S
<br /> merci beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />