ATC + Carte + CROP

Publié le par scrapylou

Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui?

Moi j'ai passé une meilleure nuit donc ca va, sinon j'ai fini mes atc le week end dernier et une jolie cartounette partie chez une amie pour son anniversaire et vu qu'elle la reçu je peux vous la montrer.

Allez on commence par les A.T.C.
Le premier sur le thème des papillons que j'ai lancé sur le forum Scrap ta vie:
page 001
Le second sur le thème des personnages lancé par mon amie Orane:
page 002
Et pour finir ma petite cartounette
cp 043
Alors ça vous plaît????

Bon je file de préparer tous ce qu'il faut pour la CROP du week-end.
Et oui sur le Forum de Linette le Scrap au beurre Salé On organise une super Crop qui commence à 13h et finira dimanche soir.
Vous y trouverez tout un tas de challenges divers et dans tous les styles.
Ca vous intéeresse, allez vite voir sue le fofo vous aurez toutes les explications.

Bonne journée
Scrapbises
Ingrid


Publié dans A.T.C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolis<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de merveilleuses choses; wouhaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes !!!<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci leslie<br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est magnifique ta carte tout comme tes atc.<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup delphine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup sandratodo<br /> <br /> <br />