Swap de fevrier

Publié le par scrapylou

Me revoilà,

Et oui mais cette fois pour vousmontrer de petites choses
En ce moment je suis à ma rencontre avec mes scropines Dreamers 24 et Fanny, donc vous vous doutez bien que l'article est programmé.......
Je profite de cette rencontre pour remttre mon swap de février à Dreamers.
Effectivement sur le Forum Scrap ta vie de mon amie Orane ce mois-ci je suis en binhomme avec ma coupines Dreamers. Pour l'occasion il fallait faire un objet altéré, et mettre avec une carte fait mains ou non et 5 scrapbidules.

Alors pour l'objet altéré j'ai décide de lui faire une boite ATC suivant l'article de Sandrine vachon dans la dernier passion cartes creatives, et voilà le résultat:
swapf 002
swapf 003
swapf 001
pour la carte c'est une petite que j'ai fait il y a quelques temps et les scrapbidules moi 5 je sais pas faire donc j'ai fait un petit panelle
J'ai mis le tout dans un petite boite toute simple fabrique vite fait ce matin:

sw 001
alors vous en pensez quoi????
Moi je suis assez fière de ma boîte ATC et je trouve sympa cette idée
J'espère que cela lui plaiera autant que ça ma plu de la faire

Bonne journée
Scrapbises
Ingrid

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui oui ça me plait<br /> beau boulot<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ta boîte, je l'avais repéré aussi dans le dernier mag, j'ai bien aussi l'intention de la faire un jour. Le tout est super, Dreamers va être ravie. Bisous.Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de belles réas !! waouh ;)<br /> j'espère que tu as passé une bonne journée ma belle ;)<br /> bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle bonne idée de réalisation ! Mais tu n'arrêtes jamais !!!<br /> A bientôt<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien jolie boite, des petits formats ça change ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre