1er défi Crop le scrap au beurre salé

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

Comment ça va en ce début de week-end?
Moi en pleine forme c'est un week end 100% scrap sur le forum de Linette le scrap au beurre salé donc au top du top.
Bon niveau temps le soleil est reparti aussi vite qu'il est venu et c'est des cordes qui tombent depuis ce matin pas cool
Du coup notre sorti au chateau de fontainebleau avec le parrain de ma grande est tombé à l'eau c'est le cas de le dire!!!
Pas grave on va passer l'après midi à la caserne , elles vont aller dans les beaux camions rouges , elles vont être fière mes princesses.

Revenons à nos moutons de scrap et cette super CROP
Alors voilà le premier défi que j'ai relevé lancé par Karine. Un super sraplift Shabby de la page ci-dessous de Gabrielle Pallaco.



Et voici ma version avec une femme que j'admire:
ah 003
Alors ça vous plaît???
Moi j'adore

Bonne journée
Scrapbises
Ingrid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> reussi<br /> superbe<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ENcore une petite merveille, le mariage du rose et noir c'est ravissant.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waou ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés raffinée ta page, trés belle.<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouhhh elle est sublime ta page!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre