2e défi CROP le scrap au beurre salé

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous en ce beau dimanche????
Et oui un peu de soleil sous cette grisaille cela fait plaisir.

Bon sinon comme mon titre vous l'indique si bien je suis là pour vous présenter le deuxième défi que j'ai réalisé hier de notre super CROP sur le forum le scrap au beurre salé.
Et oui j'adore il y a pleins de défis trop trop mais alors trop trop bien et que je suis impatiente de faire.
Bon hier j'en ai fait 3 en plus de celui-là et oui j'ai pas chômé mais quand on aimes on compte pas.
Mais aujourd'hui je vais vous montrer un petit sac réalisé d'après un super tuto de Poupounette.
Très simple à faire avec un effet garanti...............

allez fini le blabla et place aux photos:
crop sac 002
crop sac 003
crop sac 001

ALors il vous plaît mon nouveau sac GUCCI!!!!!
 LOL ;-)))

Ah vous voulez voir les autres et ben va falloir être patiente !!!!
Si vous êtes sage je vous en montre un autre ce soir!!!!

Bon dimanche
Scrapbises
Ingrid
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique ce sac<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ! j'adore<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> SUPER ! j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ho! Madame se paie du Gucci, rien de moins!! lolll<br /> Il est super ton sac Ingrid!! C'est du beau travail que tu as fait là et je peux comprendre que tu sois sur une lancée créative en ce moment avec tous ces magnifiques projets à réaliser!! Continue<br /> de nous épater avec ton talent, c'est super ce que tu fais!!<br /> <br /> Bise et bon début de semaine<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre