Amour fraternel

Publié le par scrapylou

Bonjour les filles,

Alors ce week end ce passe bien????
Moi ça y est tout le monde est parti du coup j'ai pu scrappé un peu et cela fait du bien avec une petite musique de fond tranquille!!!!!
Alors j'ai avancé pour mon super mini que je doit faire pour la crop du forum "scrap ta vie" où je suis.
Et pour le challenge de la semaine de Orane.
Il fallait lifter une page de Shirel, super belle la page.
Si vous voulez en savoir plus courez vite par ICI

Et voilà ma réa à moi avec ma super source d'inspiration mes petites fées....



Alors vous en dites quoi????

Publié dans Scrap ta vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toute douce, j'adore !! Bravo
Répondre
S
ta page est trés belle
Répondre
M
J'aime beaucoup la page et la photo est extra
Répondre
S
<br /> Merci Merci<br /> je trouvais que cela correspondait tout a fait au scraplift<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
de jolies couleurs toutes minmi. pour ces deux poupées @+
Répondre
P
Wahou, ta page est super belle !!! j'adore la photo, tes décos et ce que tu as écrit, c'est si vrai. Tes puces sont magnifique. Bisous
Répondre