Combo couleurs...

Publié le par scrapylou

Bonjour les filles ,

Comment ça va aujourd'hui?
Moi ça peut aller mon genou tiraille de temps à autre mais bon c'est supportable encore .
Sinon cette après midi je n'ai fais que scrappe des cartes pour mes coupinettes et ben oui cette semaine pleins d'anniversaire en vue et une page avec un combo de couleurs imposé pour le forum Scrap ta vie de mon amie Orane.

Alors voilà il fallait faire une page ou une carte avec ces 3 couleurs imposé:

Et voilà une petite page ben oui en ce moment je fais beaucoup de carte donc cela change et puis je voulais tester mes nouvelles perfo aussi:
p 010
Alors elle vous plaît???

Bon pour les cartes vous allez devoir attendre un peu pour que je vous montre qu'elles les aient toutes reçues.

Petit rappel de toutes les participantes inscrites à mon blog candy:


Delphine
Pochon
Nanouspm
Lamanuelle
CarineL
Landrinette
KarineD
Clara les fleurs
Lolocreascrap
Pepette
Valgut
Héli
Ynomra
Ptitange30
Chopinette
Zounette
Sandratodo
Mamanzoé
Klerette
Bluelullaby
Styvane
MKL
Djam
Pascale
Sylvie1232
Maminou
Deandra
Delphine39
Gigi
Juliecréa
Fullyscrap
Valou
Orele
Christscrap
Perrier
Pyllette
Ziboulette
Vavy
Severine
Anne'so
Sandy canelle & paprika
Ilha94
Bagadou
Tortue

Tchoupi
Stefsav
Sloune
Anaxandre
Sylvie lieuvin
Dreamers 24
Selena
Le paradis des Arts
Scrapinette
Creacam
Florence
Scrapvéro
Landrinette
Cricri
Touhim
Bibounnette
engielilou
Lisa
Bambou
Laeti
Zouzou
Dina
Bibiche87
Elodie
Racoon5lb
Sid.djcv
Altea
Sandrine

Et pour les autres si vous ne l'avez pas encore fait et bien allez vite vous inscrire ici, il ne vous reste plus que 4 jours pour vous inscrire ICI.

Scrapbises
Bonne soirée
Ingrid

Publié dans Scrap ta vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'ai une question tu as fait le tour de ta page avec une perfo bordure, mais as tu utilisé une perfo coin ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui j'ai fait avec la nouvelle perfo bordure de chez marta stewart et non les coins j'ai fais avec la même perfo et je peux te dire que j'ai fait pleins d'essai avant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> ta page est vraiment très jolie. J'adore le ruban en haut à gauche !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup ta page, tout en douceur et avec de si belles couleurs tendres. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais que c'est beau, j'admire<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre