3e & 4e defi CROP le scrap au beurre salé

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

Comment ça va aujourd'hui???
Nous en super forme avec un super soleil cela fait du bien cela change de la grisaille!!!

allez comme promis je vous montre les autres défis que j'ai réalisé pour la CROPle scrap au beurre salé.
Alors voilà il fallait lifter la page suivante plutot clean de Inkygirl avec une seule consigne a respecter le fond carton:



Et voici ma version:
carton 001
Et ce défi c'est un deux en un car il fallait réaliser un jolie fleur lolipop ce que j'ai mis en même temps.
Ca vous plait???
B
Bonne journée
Scrapbises
Ingrid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu réussis toujours bien les lifts<br /> bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page sur carton, sympa la petite fleur lolipop,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 2 très belles réas, bravo ma belle !!!<br /> gros gros bisous, passes une très belle journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ho! Que oui ça me plaît! Elle est superbe ta page Ingrid!! Toute de douceur et de féminité! Bravo!<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un vrai défi, une pure réussite,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre