Boîte Shabby

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

Comment ça va aujourd'hui??

Nous le soleil montre le bout de son nez donc génial, en plus de ça ma princesse c'est reveille tard comme elle est malade donc méga grasse mat' cela fait du  bien et tout à l'heure super après midi scrap avec ma coupine Sèverine.
Et oui c'est sa première reunion stamping'up alors je veux pas louper ça!!!!!

Sinon je suis venu vous parlez d'un super tuto que ma belle  Nate à crée en tant que membre de la DT pour infiniment scrap.
Et pas n'importe qu'elle tuto n une magnifique boîte shabby alors evidement je n'ai pu resiter à la tentation.
Ca vous tente vous aussi alors vite par .

Et maintenant place aux photos:

Le dessus de la boîte qui est aussi le dessus de la carte caché.
J'ai décoré avec les papiers websters pages, une fleur shabby fait maison d'après une technique de Linette et des embellissement divers pour faire un jolie bouquet de fleurs.
boite 002
boite 003
La carte:

Travaillé avec les jolies papiers websters pages, embelli avec un timbre poste fait maison d'après une super technique de Linette et tamponné avec le tampon timbre buste de la collection infiniment scrap et en dessous un tampon scraposphère.
boite 001
Quelques détails:

Les côtés recouvert d'un jolie ruban de dentelle
boite 004
La pognée des tiroirs de chaque côté je les ai réalisé avec deux petites perles de bois dans lequel j'ai glissé un fil de cuivre que j'ai fixe au carstock de bas et voilà
boite 005
boite 010
Alors elle vous plaît ma petite boîte????

Bon maintenant direction chez ma coupine  pour notre stamping'up partyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Allez j'y go...................
N
Bon après midi à toutes et tous
Scrapbises
Ingrid


Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> magnifique<br /> du très beau boulot<br /> j'aime<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouh la elle est trop belle ta boite<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique ta boîte shabby !! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouh ta boîte est magnifique ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis sous le charme, elle est splendide<br /> <br /> <br />
Répondre