Stamping'up

Publié le par scrapylou

Bonjour les filles,

Comment ça va???

Comme je vous ai dit hier j'ai fait une après-midi scrap avec ma coupinette Sévèrine plus connu sous le pseudo de Dreamers24 sur la blogosphère pour sa première réunion stamping'up.

Nous avons passé une superbe après-midi entre coupines et c'etait geniale de rencontrer de nouvelle tête.
Bon voilà maintenant ce qu'elle nous avait prévu comme petit projet.
Une superbe petite carte que j'adore avec son super système de ruban magique et un mini panier.
Voyez plutôt:
de face:
cp 036
ouverte
cp 037
de dos:
cp 038
Et Le petit panier rempli de gourmandise:
cp 039

Bon j'aurais bien rajouter des petits chichis a droites à gauches mais stamping'up est assez simpe et c&s je trouve donc je respecte
J'ai quand même malgre tout essaye de remplir au max queje pouvais.

Bonne soirée
Scrapbises
Ingrid

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> excélent<br /> vu ton enthousiasme, l'après-midi à du être agréable<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore les tampons stampin up, bravo c'est superbe,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe ma belle, un tout grand brevo !<br /> bisous miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belles réalisations! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une très jolie carte, j'aime beaucoup ces coloris<br /> <br /> <br />
Répondre