Carte Panier + tuto

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

Comment ça va aujourd'hui?
Moi un peu fatigué et oui z'hom c'est réveillé en retard du coup il a reveille la petite car il a fait un bordel pas possible , ce qui fait que nous sommes debout depuis 5h50 ce matin , c'est dur!!!
Surtout pour ma pepinette qui est tombé comme une masse tout à l'heure et du coup là elle dort au lieu de jouer avec moi, donc elle va être toute décalé ma bichette!!!!

Bon parlons scrap maintenant.
Aujourd'hui je vais vous montrer le nouveau challenge que j'ai lancé sur le forum le scrap au beurre salé.
Suite à ma réunion de samedi chez Sév et son super petit panier je me suis dit que j'allais pour ce challenge faire une carte panier.
Bientôt pâques alors quoi de mieux que de concocter une petit carte panier pour nos bambins
Imaginer un peu leur joie de trouver leur oeufs dans le jardin dans un beau petit panier que maman aura fait avec une petite carte dedans où sera ecrit un petit mot tout doux!!!!!!

J'ai donc concocté un petit tuto pour que cela soit plus simple hier et je vous ai fait un modèle à la Scrapylou.......
Place aux photos:

cp 024
cp 025
cp 026
cp 029
cp 030
cp 031
cp 032
cp 033
cp 034
Alors cela vous plaît???
Si vous êtes intérésse , courez vous inscrire sur le forum de Linette le scrap au beurre salé et venez participer au challenge.

Bonne journée
Scrapbises
Ingrid


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hi ! hi! ton petit panier à la scrapylou est magnifique...<br /> bravo ... tu mets vite en valeur ce que tu apprends<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment trop trop beau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce panier.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup maroucha<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe ton panier, bravo<br /> <br /> <br /> et pas cool ton zom , je connais ça ausi c'est rageant des fois .<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup alanéa<br /> Oui c'est rageant mais on prend sur soit et on reste zen<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> un super beau panier pour aller chercher les oeufs, tu fais de superbes réas, un vrai plaisir des yeux, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre