cartes reçues..

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

Comment ça va aujourd'hui??

Moi ca va bien dormi ce matin jusqu'a 9h30, cela fait du bien quand bébé fait la grasse mat'
Et puis en suite je me suis attaque à ranger ma scraproom et ce n'etait pas une mince à faire mais bon maintenant c'est bon après quelques incident ( ben oui doué comme je suis j'ai renversé toute ma boite de strass)
mais le resultat est là:

scrap 004

Aujourd'hui je viens vous montrer les jolies cartes que j'ai reçu cette semaine et que j'ai pas eu le temps de vous montrer 
Alors je commence par deux merveilles de mon amie Orane:
loua 046
loua 047
Ensuite je continue avec la sublime KarineD
loua 045
Et pour finir la charmante Sylvie:
loua 049
alors elles sont pas belles toutes ces cartes, en tout cas moi je les adore!!!!!!

Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'a ce soir minuit pour participer à mon BLOG CANDY
Et demain matin je procéderais au tirage au sort avec mes loupinettes et je vous mettrais les photos du colis qui partiras lundi chez la gagnante

Bonne journée
Scrapbises
Ingrid



 

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> super scraproom très bien organisée et rangée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien organisée je sais pas mais j'essaie de la ranger au mieux sinon je m'y perds<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as été gaté<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En effet, que de jolies cartes reçues !!<br /> Tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toutes mimies ces cartes<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Whouaaa ta scraproom ! Et tes cartes reçues sont très mignonnes. Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre