Carte Mur

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

comment ça va aujourd'hui???

Pas trop la tempête chez vous???

Nous je vous raconte pas depuis 5h du mat' cela souffle comme jamais , tous vole dans le jardin j'ai l'impression que les jeux des filles on des ailes!!!!!! non sans rire ce fut l'horreur , le chat et les chiots qui était complètement à la ramasse tellement ils avaient peur parce tous dégringolaient sur le toit du coup je me suis retrouvé avec un super concert entre le chat qui miaulait et les chiots en train d'aboyer.... Sympa le reveil!!! Mais le pire c'est que les filles par contre elles, elles dormaient nikel!!

Enfin bon une fois la tempête passer un leger rayon de soleil à montrer le bout de son nez mais vers 17h donc après la sièste de petite Lou une petite balade avec tous le monde pour calmer tous ça et les  fatigue surtout  pour la nuit
Bon le petit rayon de soleil nous as pas rechauffer malgré la marche , il fait super froid...
pfffffffffffffffffffffffffffffff ah glagla!!!!!!

Donc j'en ai profiter pendant la sieste de la miss de faire une cartounette
Je vous dis personnellement je ne suis pas satisfaite du tout en plus cela ma pris du temps donc je suis déçue mais bon c'est pas grave je me dit que la prochaine sera mieux.

Sur le blog de katzelkraft Isabelle nous a concocté une jolie tuto pour faire une carte mur , j'ai donc voulu essaye et voilà le resultat:
lou 011
Alors verdict les filles???
Vous pensez comme moi dites le surtout n'hesitez pas !!!!

Bonne soirée
Scrapbises
Ingrid

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> et bien je trouve l'idée du mur originale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> réussi<br /> @+8<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Roooooooo!!<br /> C'est super original, ça, une "carte-mur"!!<br /> Je n'en avais encore jamais vu....<br /> Bravooooooo pour cette jolie réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est sympa le rendu! Tu as du en passer du temps à découper et encrer toutes ces briques!...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ben tu lui reproches quoi à ta carte ??<br /> moi je la trouve très jolie !!!<br /> tu sais, à moi aussi ça m'arrive de ne pas être satisfaite de ce que je fais, alors que ça plait aux autres, d'où l'intérêt de montrer ce qu'on fait !!<br /> bon week-end<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre