4e defi grand concours

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

comment ça va ce matin?

Nous il fait un temps tout gris tout pluvieux pas cool du coup aujourd'hui pas de sorti de prevu snifffffff
C'est pas grave bébé va dormir et avec la grande on va scrapper cette après midi!!!

Sinon je viens vous montrer une cartounette toute simple faites hier pour le grand concours de sandrine Vachon
Alors cette fois il fallait un empreinte colorisé avec une certaine technique,puis 3 boutons pas un de moins ni un de plus et de la couture fait mains ou dessine comme on veut

Et voilà ma petite carte
scrapylou 001-copie-1
alors cela vous plaît???

Bonne journée
scrapbises
Ingrid

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ah ben oui c est super d'avoir plein de cartes de styles différents.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolie ta carte Ingrid, tu fais le concours aussi, j'ai vu d'autres participations mais moi je n'ai pas tenté, pas le temps. bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je le fais par plaisir et avoir pleins de cartes differentes quand je serais à la bourre pour des annifs LOL<br /> Car après je sais très bien que je n'aurais jamais rien a ce genre de choses mais je le fais apr plaisir j'aime bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie carte<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wouah, j'adore ta carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Toute simple et toute jolie. J'ai failli acheter le piano, j'aurai du...Bravo, ta petite carte est charmante. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre