Sac mini tags

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,


Comment allez vous aujourd'hui?

Déjà je tiens à souhaiter une bonne fête à tous les papas du monde!!!! Et plus particulièrement à mon papa que j'aime plus que tout au monde et sans lui je ne serais rien

BONNE FETE PAPA JE T'AIME!!!!

1 an lou (48)

( la photo date d'il y a 1 an jour pour jour)

 

Et aussi je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à ma petite princesse Loulou qui à 2 ans aujourd'hui, elle grandi trop vite j'ai l'impression que c'etait hier

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR DE FILLE

2 an lou

( ce matin au petit déjeuner mais 2 amours)

 

Maintenant revenons au scrap car c'est pour ça que je suis là quand même.

Alors voilà hier je voulais faire une nouvelle boîte à secret pour une scropine et je voulais la recouvrir d'un super papier peint que j'adore sauf que avec l'epaisseur cela ne faisait pas ce que je voulais du coup la boite à secret c'est transformé en mini sac shabby avec tags.

Bon les tags ne sont pas encore décoré avec les photos car j'ai plus de papiers photos donc je finirais la semaine prochaine mais je voulais vous montrer donc regarder plutôt:

DSCF0073

DSCF0074

DSCF0075

DSCF0076

DSCF0077

DSCF0078

DSCF0079

 

Alors vous en dites quoi??

Personnellement j'aime beaucoup


Bonne journée

Scrapbises

Ingrid

 

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que c est joli!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup missangels<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique rea, tres raffinée bravo bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup nath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est encore un album magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci petit bout<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wouah elle est superbe ta boîte avec ces couleurs toutes douces.<br /> Bises.<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup delphine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super sympa ce petit sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup diablotine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />