Cartes pour homme

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,


Comment allez vous aujourd'hui??

Ici le temps est toujours maussade , c'est pas top du coup pas de sorti de prévu encore aujourd'hui mais je croise les doigts pour que cela s'eclaircisse pour aller faire une petite promenade car si je passe une journée de plus enfermé je vais criser.

Aujourd'hui je viens vous présenter le challenge que j'ai mis en jeu sur le forum le scrap au beurre salé pour la fête des pères qui a lieu demain.

Quoi de mieux à leur offrir qu'une carte en forme de portefeuille, j'ai chercher pour faire ce qu'il me plait et j'avoue être plutôt fière de mon résultat.

carte fete des pères

carte fete des pères (2)

carte fete des pères (3)

carte fete des pères (5)

carte fete des pères (7)

carte fete des pères (8)

 

La seconde est une carte costume que j'ai fait pour l'anniversaire de mon petit Frère Andrew que je ne vois plus à cause de conflits familiaux, mais demain il aura 12 ans et ma petite Lou aura 2 ans et oui c'est un grand jour demain , la fête des pères, l'anniversaire de mon frère et de ma fille , beaucoup de choses.....

Donc même si je le voit pas je voulais lui faire quelques choses de particulier et unique , donc voilà un petite carte en forme de veste de costume avec la chemise , le gilet et la cravate.

Carte annif andrew

carte annif andrew

carte annif andrew


Je vous cache pas que je suis pas satisafaite de moi mais c'etait une première.

Vous allez surement me dire pourquoi et bien tout simplement parce que à la base la veste devait se fermer avec de petits aimants sauf que hier j'ai passé 3h à chercher dans les magasins de bricolage et les merceries, introuvables, du coup j'ai pris des pressions mais cela ne me plait pas cela fait pas le résultat que je voulais.


Et vous vous en pensez quoi???

Bonne journée

scrapbises

Ingrid

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> la carte portefeuille extra comme idée<br /> la carte costume aussi...<br /> j'adore<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup pour votre réponse ,s'il était possible d'avoir un gabarit je suis prôneuse<br /> tous mes remerciements<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> SUPERBE CETTE CARTE!!!! es que je peux trouver un gabarit quelque part<br /> bonne continuation ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup josiane<br /> <br /> <br /> euh non pas de gabarit mais je peux essayer de te faire ça si tu veux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tes deux cartes sont magnifiques, le costume est bien original et tres bien realisé, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup nath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est superbe et trés original !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pepette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />