Scraplift en chaine 3 (suite)

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

 

Vous avez passé un bon week-end??

Nous ici le top, il as fait super beau avec quelques petites gouttes samedi seulement.

Du coup on a fait tout les marchés des alentours avec les mouflettes et là je les ai rhabillé pour l'été, elles vont être trop mimi à moindre coût!!

Comme promis je viens vous montrer aujourd'hui le scraplift en chaine que j'ai fait le mois dernier sur le forum le scrap au beurre salé.

Donc voilà ma page après le passage de 5 scropines derrière la dernière que vous avez vu dans l'article précedent.

3e lift 2 (2)

 

3e lift 2

Alors elle vous plaît??


Bonne soirée 

Scrapbises

ingrid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> encore une belle merveille ma belle, tout comme toi, j'ai pas beaucoup de temps ce midi mais je tenais a venir te faire un big gros bisous pour te remercier d'etre tout simplement mon amie, je<br /> t'apprecie aussi beaucoup, je t'adore meme, alors continue sur cette belle voie car ce que tu fais est magnifique, je connais deux trois concours ou appel a DT où j'ai participe où tu devrais<br /> tenter ta chance, je t'envoi ça ce soir avec encore des surprises, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> T'inquiète pas on aura plus de temps ce soir pour ce parler tranquille et merci pour tous tes compliments cela me touche beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> J'attends toutes tes merveilles avec impatience de voir tous ça<br /> <br /> <br /> bisous tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est superbe !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pepette <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magique!!! Magnifique!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci nadine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment adorable<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci leslie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />