Ma fille Louanne

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,


Comment ça va aujourd'hui??

Nous le soleil joue à cache-cache du coup obligé de resortir les manteaux et les echarpes pour ne pas attraper car à defaut d'avoir de la pluie comme certaine d'entre vous on a une scré chute de temperature par rapport à ces derniers jours avec un vent bien frais....

Bon sinon je suis venu vous montrer une petite page faite hier que j'ai envoye au dernier concours de passions scrapbooking. Il fallait réaliser un titre courbé.

Voici ma réa:

scrapylou

m 005

p 001

p 002

Je me suis servi de mes derniers papiers reçu de websters pages collection "your life beautiful" , ainsi que le joli prénom en bois reçu de mon amie Orane la semaine dernière qui ma également fait le montage photo de ma pepette ce week end et j'adore!!!!! et des scrapbidules que j'avais gagné lors du blog candy de Nadia.

Enfin voilà je me suis bien amusé.

Et vous elle vous plaît??

Bonne journée

Scrapbises

Ingrid

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci nanou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> splendide bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sarah<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est magnifique cette page, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci nath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe page !!! j'adore !!!!!!!!!!!!! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ta page...un pur bonheur pour les yeux. J'adore tes papiers et embellissements. Bravo et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup la miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />