scraplift en chaine

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

 

Comment ça va aujourd'hui???

Moi un peu mieux le moral remonte doucement cela fait du bien , et puis dans quelques heures je pars sur lyon avec mes prinesses voir mes poulettes donc le top cela va nous faire du bien de nous retrouver tous...

Bon sinon pour repondre à certaine d'entre vous mon pas VIP pour le selon du scrap je l'ai gagne sur le blog Cartoscrap que je remercie encore mille fois car je vais pouvoir en profiter et cela me changer les idées donc voilà maintenant je suis super impatiente d'être à jeudi prochain et ma grande aussi du coup car comme je serais pas là à sorti de classe vu que je serais au salon elle va aller chez sa coupine donc imaginer un peu ça joie.

 

Bon sinon revenons à nos moutons scrap.

Je viens vous montrer une page faites le mois dernier pour le scraplift en chaine du mois sur le forumle scrap au beurre salé

Voici donc ma page respectant tout à fait à le lift:

lift dt mars 008

 

Et maintenant ma page à la scrapylou avec pleins de petites mofifs comme j'aime:

 lift mars modifie 004

alors elle vous plaît????

  E

Bone journée

Scrapbises

Ingrid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je n'ai pas trop été sur internet depuis 5 ou 6 mois , déménagement puis ma famille , enfin je reviens ,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben oui les evenements de la vie font que , en tout cas je suis ravi de te revoir parmi nous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma petite cerisette<br /> <br /> <br /> cela faisait longtemps<br /> <br /> <br /> comment vas tu??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas de doute la seconde<br /> magnifique<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c est tous de suite plus jolie quand on met sa touche personnelle et ta touche a toi est superbe lol<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup la miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ta page à la façon "scrapylou", beaucoup plus chargée, et je trouve qu'elle est plus féminine du coup, mais c'est mon impression, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas la première. La<br /> photo est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup la miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />