Matos

Publié le par scrapylou

Bonjour les filles,

comment allez vous?

Moi un peu mieux mais pas encore la grande forme
Je ne suis pas venu vous montrer des réas car rien fait encore , mais juste de jolies papier reçu ce matin d'un nouveau site que j'ai trouvé au US
J'ai pas paye cher , pas de taxe de douanes donc super et les papiers sont trop beau
Que du graphic 45 et shabby, shabby chic....... et tous ce qui va avec
Allez je vous montre:

p 017
p 018
p 019
p 020
p 022

et en cadeau voilà les papiers que j'ai reçu:
p 023
alors comme vous voyez ceux-là ne sont pas dans mon style du tout du coup j'ai décidé de vous les offrir.
Et oui besoin de faire des gagner pour remonter le moral.
Donc voilà le 20e commentaires que je recevrais pour ce post sera l'heureuse gagnante des papiers que je lui enverrais chez elle.

Ah si j'ai failli oublier de vous dire la bonne nouvelle.
J'ai gagner un Pass VIP pour le salon du scrap pour le jeudi soir je suis super méga contente

Bonne soirée
Scrapbises
Ingrid

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j adore les prima j ai craque aussi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui je suis fan à 200%<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci je vais aller voir ce site ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh!!!!!!!!!<br /> les papiers et embellissements sont magnifiques!!<br /> tu pourras me dire quelle marque c'est, à part graphic 45 que je connais!!?<br /> on attend de voir tes magnifiques réas avec tout ça!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors c'est graphic 45 et la collection romantique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ! c'est quoi au fait le site us pcq les papiers sont trop beau ! merci bizzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors les site c'est stop and scrap<br /> <br /> <br /> ils sont super reglo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah la veinarde !!!!!<br /> et la veinarade qui va gagner les papiers aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je vais bien en profiter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />