Sourire...

Publié le par scrapylou

Bonjour à toutes,

Alors aujourd'hui je vais vous présenter un mini que je me suis fait pour mon plaisir à moi!!!
Et oui ayant personne de mon entourage qui sache scrapper je ne peux pas avoir de beaux souvenirs pour les fêtes de maman ou autres alors je me suis fait mon propre cadeau.
En surfant un peu sur tout vos blogs je suis tombé sur celui de Manou !!!
Je pense que vous connaissez, elle réalise vraiment des choses extraordinaire enfin dans tous les cas moi j'adore
Elors voilà je me suis achete une kit de chez elle et j'ai réalisé ceci:














Alors vous en dites quoi???
Moi j'aime beaucoup en plus je n'ai pas l'habitude de choses comme ça!!!

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore les minis et le tien est très réussi, bravo ! Les photos sont très belles, bien choisies. Biz. claire<br /> <br /> <br />
Répondre
W
Sublime ce mini !!! les couleurs et superbe mise en page!
Répondre
B
c'est vraiment trop mimi et trop chou, j'aime beaucoup
Répondre
V
sympa ton blog continue , je te remercie de ton passage sur mon blog sketchcarterie à bientot j'espère <br /> vero2A de grenoble
Répondre
H
waouaaaaaaaa<br /> déjà j'suis fan de manou aussi et ton mini est à sa hauteur<br /> il est splendide et tes puces adorables<br /> bisous
Répondre