Made in france...

Publié le par scrapylou

Bonjour bonjour,

Pour le forum où je participe "scrap ta vie", il fallait réaliser une page sur le thème comme vous l'avez deviné dans le titre MADE IN FRANCE
Alors voilà j'ai fouiner dans toutes mes photos et j'ai retrouver ma fille en train de manger une glace au pied de la tour eiffel, donc allez hop c'est parti et voilà le résultat:


On voit mal je trouve sur la photo mais bon!
Vous en pensez quoi??

Publié dans Scrap ta vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super cette page, j'adore le détourage et le papier est vraiment magnifique aussi
Répondre
H
super original<br /> bonne idée et très jolie page
Répondre
E
Elle est superbe ta page! ça brille, j'adore!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
N
enfin du violet... ça me plait...<br /> super les paillettes<br /> @+
Répondre