Défis relevé

Publié le par scrapylou

Et oui vous avez bien lu!!!
Mes scropines du forum "scrap ta vie" mon lancé un défi!!
Je vous explique je dois scrapper sans fée, sans rose, sans fleurs, sans paillettes...
Et le plus important dans les tons marrons beiges ou brun...
Aie Aie!!! cela va être dur!!!
!

non je rigole je l'ai relevé le défi
Nanananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...................

allez je vous montre:

En toute simplicité
Alors vous en dites quoi??

Publié dans Scrap ta vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Défi relevé c superbe, gros bisous <br /> <br /> Clochette
Répondre
S
<br /> ah merci la miss<br /> tu me rassures car on me dit que Kawaï cela doit être manga normalement<br /> du coup j'etais un peu deçu<br /> <br /> <br />
C
bravo ! moi aussi sans paillettes, sans rose, j'aurais du mal ! tu t'en es super bien sortie ! bises
Répondre
S
<br /> merci merci<br /> <br /> <br />
F
très jolie! pas facile avec les consignes que tu avais!!! bisous
Répondre
E
Très jolie carte et bravo pour le défi!!
Répondre
P
Bravo pour ce défi, c'est cool tu as joué le jeu !!!<br /> moi j'ai pas encore attaquer mon défi !!!<br /> bisous
Répondre