S23 challenge carterie by F-Rose

Publié le par scrapylou

Bonjour

Et voilà j'ai eu le temps de faire ma petite carte pour le challenge carterie by F-Rose
Cette semaine Elisa nous proposait une super sketch que voici:



Voilà mon interpretation:



Tous ça grâce au super papier que ma envoyé Heli ma nsp en début de semaine
J'ai adoré

Et vous????

Publié dans challenge carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ta carte est superbe !<br /> bravo et merci de ta participation ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
<br /> merci à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
ta carte est superbe !<br /> bravo et merci de ta participation ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
Quelle belle carte, ce tampon est trop beau cet effet de "corset" très fille BRAVO un ensemble réussi. Bisous. Cako
Répondre
S
<br /> oui il est effectivememtn superbe<br /> <br /> vivement que je puisse me l'acheter<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
très jolie carte !
Répondre
N
j'aime<br /> @+
Répondre