Challenge de la semaine par orane

Publié le par scrapylou

Me revoilà

Je viens de finir ma page pour le challenge de la semaine pour le forum scrap ta vie
Orane nous a donner un super truc un page avec pour thème " besoin de vacances"

Alors voilà à la limite car c'est ce soir minuit dernier délai mais voilà ma page
On ne rigole pas pour les photos les filles attention!!!!!!


alors vous en dites quoi???

Publié dans Scrap ta vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très bon choix de la photo...<br /> besoin de vacances... il aurait falut rajouter <br /> "de toute urgence" hi ! hi !<br /> <br /> très bon choix des papiers... ça fait une page toute douce et reposante... très bien pour l'esprit de la photo et du titre.<br /> @+
Répondre
K
Et bie effectivement, les vacances seraient les bienvenues!!lol<br /> bissssssssssss
Répondre
C
une jolie page, j'adore les papillons roses, bravo ! bisous
Répondre
H
oh ma pauvre choupinette tu as l'air rincée<br /> challenge relevé haut la main<br /> bisous
Répondre
P
C'est toi sur le canapé ? grosse fatigue !!!<br /> bravo pour ce challenge ta page est génial.<br /> Bisous
Répondre