Livre d'or

Publié le par scrapylou

Bonsoir

Je suis méga à la bourre!!!!

Je viens de terminer le livre d'or et l'emballage du manège pour le mariage demain
Je ne fais pas de long discours car je ne vous cache pas que je suis complètement vanné
Alors place aux photos qui parlent d'elles-mêmes.

Livre d'or :









Maintenant je vous montre la petite carte qui l'accompagne:






Et pour finir l'emballage de tous:
(si vous voulez voir comment j'ai fais le socle ou pose le manège pour l'emballer c'est dans album baptême et mariage)



Voilà maintenant je cours vite au dodo

Je vous souhaite un bon week-end a tous et à toutes car je ne saurais pas là avant dimanche dans la journée, voir la soirée

Publié dans baptème et mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est très beau tout ça est l'album est d'une très belle élégance!
Répondre
P
waouhhhhh c'est super beau!!!!!<br /> ils devaient etre ravi<br /> bise de la creuse
Répondre
S
tres joli livre d'or et j'adore le manege !! bravo ! a+
Répondre
E
Waouhhh!!! c'est sublime!!!!!
Répondre
M
Il est magnifique ton livre d'or !!!
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />