Mon 1er challenge

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

Comment ça va aujourd'hui???
Moi en forme et fatigue en même temps , oui je sais c'est un peu bizarre ce que je viens de dire !!!!
Je  m'explique je suis en forme moralement mais physiquement je suis fatigué, depuis hier j'ai mal au dos donc dur de rester devant le bureau pour scrapper.
Malgre tous ça hier j'ai quand même fait une petite catounette mais pas n'importe laquelle celle de mon premier challenge.

Et oui sur le forum Le scrap au beurre Salé dont je fait parti de la DT , j'ai lancé mon premier challenge carterie.
Pour commencer j'ai fait simple pour tout le monde et parce que c'est le début  du forum il faut que l'on se mette dans le bain et après cela va rouler nikel.... Vous inquiètez pas les filles je vous reserve de belles surprises pour les challenges à venir....

Revenons à nos moutons bretons!!!!! (je vous avais prevenu je suis en forme ce soir!!!!)
J'ai donc proposé au filles qui le souhaitaient de lifter cette jolie carte trouver sur la blogosphère il y a longtemps donc je ne pourrais pas vous dire de qui elle est:



Et voici mon interpretation:
carte dt 004
Alors ça vous plaît???

Si jamais cela vous tente , vous avez jusqu'a samedi minuit pour la faire ici:
http://lescrapaubeurresale.2forum.biz/les-defis-carterie-f44/challenge-carte-echange-du-15-au-27-fevrier-t116.htm

Maintenant passons à des infos importantes:
Ils ne vous restent plus que 2 jours pour vous inscrire à mon blog candy et dimanche dans la journée je vous annoncerais l'heureuse gagnante et les surprise.....
Alors si ce n'est pas encore fait allez vite par ICI.

Bonne soirée
Scrapbises
Ingrid
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très sympa ce lift et jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup kariend<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> belle interprétation<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très réussie ta carte !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cette carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle st superbe ta carte j'aim beaucoup<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup debbie<br /> bisous<br /> <br /> <br />