Mon parfum préféré....

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

Comment ça va aujourd'hui?

Moi plutot bien à part qu'il fait froid et que de nouveau la neige tombe mais bon en contre partie j'ai plus scrapper tout l'après midi et cela fait du bien.
Alors vous allez me demander mais qu'est ce que j'ai fait et bien une jolie pageounette et une petite carte accordé. Je les ai fait pour le super appel à DT  de laetitia et sa boutique la malle aux fleurs.
Elle nous demandais de bien vouloir faire une page et une carte avec de jolie fleurs de sa boutique

Voici donc ma page réalisé avec les papiers Onirie d'une des dernières collection sortilège, avec pleins de jolies fleurs prunes de la boutique de la malle aux fleurs
Je me suis inspiré de la page de Sandrine Vachon dans passion scrapbooking
J'ai flashé dessus quand je l'ai vu , j'adore et voici donc ma version à moi

dt la malle au fleurs 005
Et maintenant la petite carte avec les même papiers Onirie , des fleurs da la boutique en petit modèle et mon nouveau tampon Sugar Nellie
dt la malle au fleurs 008
Alors cela vous plaît????


Je tiens aussi à souhaiter la bienvenu à mes nouvelles abonnées 
Je vous mets la liste des participantes validé à mon blog candy et pour les autres et bien n'hesitez pas à venir par ici:

Delphine
Pochon
Nanouspm
Lamanuelle
CarineL
Landrinette
KarineD
Clara les fleurs
Lolocreascrap
Pepette
Valgut
Héli
Ynomra
Ptitange30
Chopinette
Zounette
Sandratodo
Mamanzoé
Klerette
Bluelullaby
Styvane
MKL
Djam
Pascale
Sylvie1232
Maminou
Deandra
Delphine39
Gigi
Juliecréa
Fullyscrap
Valou
Orele
Christscrap
Perrier
Pyllette
Ziboulette
Vavy
Severine
Anne'so
Sandy canelle & paprika
Ilha94
Bagadou
Tortue

***************************************
Bonne soirée
Scrapbises
Ingrid

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai ces papiers onirie...ils attendent, mais quand je vois ta page ... ils ne vont pas rester lontemps de côté...<br /> superbe, tout simplement superbe<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIQUE je suis fan à 100% de ta page elle est trop belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, je trouve ce que tu fais magnifique.je garderais sans aucun doute ton blog comme une référence. Bon anniversaire ! Et continues très longtemps à nous montrer de belles choses. C'est un<br /> vrai plaisir pour les yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Naturellement!! MDR!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wouah, c'est trop trop beau !<br /> la page... la carte... c'est magnifique !!<br /> bravo à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre