Les ateliers du scrap: concours de juin

Publié le par scrapylou

Bonsoir tout le monde,


Comment ça va? Vous avez passer une bonne journée??

Pour ma part ce fut encore une journée garage , je vous assure j'en peux plus de cette voiture , j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là, vivement que la procèdure soit fini que je recupère mon argent!!!!

A côté de ça ce soir fallait que je décompresse vu la mauvaise nouvelle du contrôle technique , du coup j'ai fini ma page ou plutôt refait ma page pour le concours de juin de Alanéa sur son Forum les Ateliers du scrap.

Voici les instructions:

Donc c'est une page que je vous propose de faire ; LES CONSIGNES:

Introduire la photo du piano dans votre page à la dimension qui vous convient .
une photo d'un enfant ou plusieurs
une tamponnade 3D
Des fleurs
des notes de musique
de La dentelle blanche ou ruban blanc selon le style de votre scrap
Du métal (brad, flipette,cadre...)


http://img47.xooimage.com/files/c/4/b/piano-264960-1d1d5d1.jpg

 

Et voici mon interprétation:

concours juin alanéa (5)

 

Quelques détails:

L'image du piano avec une tamponnade 3D

concours juin alanéa (6)

Photo enfants:

concours juin alanéa (3)

Notes de musiques qui ne sont autres que des brads en métal donc je fais un deux en un

concours juin alanéa (2)

Des fleurs:

concours juin alanéa

De la dentelle ou ruban blanc:

concours juin alanéa (4)

 

Alors vous en pensez quoi? Elle vous plaît ma page piano???


Bonne soirée

Scrapbises

Ingrid

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est magnifique<br /> quel boulot<br /> à+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WOUHAAAAAA sublime!!!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie page, bravo bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup nathalie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui superbe et j'adore la petite fille assise sur le banc du piano<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Alanéa<br /> <br /> <br /> bisous tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie avec ctte petite manolai ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup julie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />