Nouvelle collection Basic Grey: Chapelle

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,


Juste un petit passage pour vous montrer les merveilles que j'ai reçu ce matin

C'est la nouvelle collection Chapelle de Basic Grey, je les ai commandé au US , ils ont mis un mois à arrivé mais alors Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore mieux en vrai , j'adore je suis impatiente de travaillé avec

Allez je vous montre:

DSCF0040

DSCF0040 - Copie

DSCF0040 - Copie (2)

DSCF0040 - Copie (3)

 

 

Et ça c'est pour le bonheur des yeux de ma coupinette Jenny accro à Louis Vuitton donc je lui ai cherché de jolies doigts de fée Vuitton comme elle aime et voilà le résultat:

DSCF0041

Maintenant j'ai plus qu'a m'y mettre 

Bonne journée

Scrapbises

Ingrid

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Ingrid,<br /> <br /> Je me suis achetée quelques-uns de ces papiers moi aussi dernièrement et ils sont tout simplement craquants! J'ai d'ailleurs utilisé l'un d'eux pour ma carte pour le défi 117 du Créablablablog.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou la miss<br /> <br /> <br /> ah je vais aller voir ça sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Du très beau matériel!! Tu n'as plus qu'à réaliser des merveilles! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ben ça vallait le coup d'attendre en effet quelle collection magnifique vivement qu'elle arrive en France ! Au boulot maintenant!!!<br /> Les ongles LV sont magniiiiifiques !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est clair mais là appaarement elles sont sortis chez scrapmalin par contre au secours le prix<br /> <br /> <br /> moi j'ai tout commande chez stopandscrap.com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop belle hate de oir les merveilles que tu vas nous faire avec ! bisssssssssssssses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci julie je suis impatiente de les utiliser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes papiers sont supers beaux... ça valait le coup d'attendre...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est sur je suis contente d'avoir patienter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />