Carte CJ (suite)

Publié le par scrapylou

Alors comme vous l'avez lu dans l'article précedent , il ya petit jeu fort sympa en cours
Si vous voulez tous savoir venez ici

Moi j'ai donc envoyé ma petite carte CJ à Nanou et voilà ce que j'ai reçu ce matin
Regardez comme c'est sympa, en plus  je peux vous dire elle est vraiment mini mini mais j'adore......





































Alors vous avez vu quand je vous disais que c'etait tout mimi et surout mini
hihihihihihihi

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon maintenant ; ton ordi peu beuguer <br /> ta l'adresse de mon blog<br /> <br /> tendres bisous<br /> @+
Répondre
S
<br /> oui il peut beug sans souci<br /> <br /> <br />
P
J'en reviens pas comme il et petit ce cj, et pourtant dedans il y a tout !!! trop fort ton amie Nanou.<br /> Bisous
Répondre