Quelques cartes

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

 

Comment ça va aujourd'hui?

Nous il fait tellement gris que l'on ne voit plus rien dans la maison , mais bon un peu de fraicheur cela fait tellement de bien aussi.

Je voulais vous montrer aujourd'hui quelques cartes que j'ai fait pour les anniversaires des scropines à venir.

Bon vous n'en verrez que deux qui normalement sont arrivéss chez leur destinataire et les autres vous les verrez au fur et à mesure des jours pendant mes vacances.

Et oui vendredi c'est le départ je suis impatiente vous ne pouvez pas savoir , d'autant plus que je vais voir ma NSP adoré Marie laure pendant quelques jours vu qu'elle loge juste à côté de chez ma grand -mère du coup on va pouvoir en profiter cela va être top.

Bon allez trève de blabla et voici mes petites cartes:

cartes (2)

J'ai reçu ce superbe tampon de stamp enjoy dans la semaine et je voulais absolument l'essayer et voilà le résultat j'adore

Et la deuxième tout en douceur

cartes (7)

 cartes (8)

 

 

Alors elles vous plaisent??

Scrapbises

Ingrid

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> une préférence pour la première. bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiquesssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, oui ! Elles sont superbes tes cartes ... Les destiantaires vont être ravies ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elles sont toutes mimi tes cartes.<br /> Bisous.<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ces cartes. J'adooore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre