Carte

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

 

Et voilà mon dernier article en direct avant mon départ en vacances tout à l'heure.

Je vous en metterais peut etre un ou deux de la bas mais pas sur.

Sinon je suis super méga excité car ce soir grand départ mais aussi rencontre avec ma NSP Marie-Laure !!!

Et oui le début des vacances commence par quelques jours en sa compagnie avec toutes sa petite famille, je sent que l'on va bien s'amuser!!!

Donc je vous laisse imaginer mon impatience deux accro du scrap et vrai pipelettes reunis pendant 3 jours!!! Pfffff cela promets!!! Promis je vous montrerais des photos

 

Alors je viens vous montrer un cartounette pour une amie qui part aujourd'hui.

Juste pour le plaisir comme ça.

 

Et voilà:

cartes (4)

Cela fait longtemps que je n'avais pas scrapper des couleurs aussi vives mais j'aime bien cela change.

Et vous elle vous plait??

 

Bonne vacances à toutes

Bonne fin de journée

Scrapbises

Ingrid

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres tres jolie carte, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop mimi j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ina<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il faudrait que j'en refasse des cartes, elle est jolie cette petite gorjuss girl.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup karined<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle me plaît beaucoup... je dirais même plus je la trouve magnifique.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle en a de la chance ton amie!<br /> je te souhaite de très bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre