Futur scrappeuse

Publié le par scrapylou

Alors voilà je suis en train de ranger ma maison pour mon départ en week end et voilà la plaisir de ma fille , fallait absolument que je vous montre ça!!!


Et voilà une futur scrappeuse en herbe sur les traces de sa mère
C'est pas beau ça, de plus en plus jeune maintenant
lol!!!!!

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est kro mimi, c'est dès le plus jeune age qu'il faut prendre les bonnes habitudes, elle a raison !! Bisou
Répondre
N
elle est trognon...<br /> un sourire a faire fondre son entourage<br /> <br /> une belle photo à scraper<br /> et en plus tu as déjà ton titre
Répondre
K
elle est très mignonne et oui sans doute une future scrappeuse comme sa mère....
Répondre
K
Il ne reste plus qu'à lui donner le papier et les décos pour avoir une page!!!lol!!
Répondre
A
Léa c'était les tuperwarr elles aimnt bien fouller c vraiment des filles bisous
Répondre
S
<br /> kikoo toi<br /> ah oui c'est clair de vrai conzesse<br /> <br /> <br />