Nouveau design de la scraproom

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

 

Ce message est pré-écrit.

Comme je suis pas là j'en profite pour vous montrer ma nouvelle déco dans ma scraproom.

Et oui je vous montre à chaque fois mon bureau!!

 

Voici maintenant ce qui se trouve dans mon dos quand je scrap:

h 001

Dites bonjour à Maurice les filles!!!!!

Lol

 h 002

 

h 003

Et ma super étagère à papier :

 h 004

Et voilà

Bonne journée

Scrapbises

Ingrid

 

 

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super ton étagère à papiers , je me suis posée la question justement quand tu m'en as parlé si c'était bien celle-ci , ben oui lol<br /> <br /> gros bisous à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui c'est bien celle là tu as bien deviné ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta scraproom est vraiment superbe !!! bisous miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma bichette<br /> <br /> <br /> Quand est ce qu'on arive à se voir alors??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> geniale, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci nath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est super belle ta scraproom.<br /> J'adore ton meuble à papier. Très original.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup delphine<br /> <br /> <br /> le meuble vient de chez ikea cela faisait un moment que je le zieutait et enfin je suis aller le chercher je suis bien contente<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut maurice ! passe un bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Maurice va bien et à passer un top de week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />