Pré-ventes arrivés

Publié le par scrapylou

Me revoilà,

 

Et oui j'ai reçu mes pré-ventes hier et je voulais le partager avec vous car ces papiers sont vraiment super beau!!

Voici les websters pages collection life's portrait qui n'est pas encore arrivé en france.

kd 009

 

kd 011

 

Et en plus des petits cadeaux reçu avec pour avoir passer commande:

kd 012

 

J'adore vraiment ce site ils sont super top et très pro.....

Allez je vous dit : Stop and scrap

 

Maintenant des plaques de tampons commandes chez denim tampons:

 kd 007

Alors ça vous plait moi j'adore je suis impatiente de travailles avec tous ça

 

Scrapbises

Ingrid

 

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bonjour, je vois que tu commande aux US sur scrap and stop, peu tu m'en dire plus à leur sujet, paiement Paypal? montant des frais de port? reduction possible? et délai ou pb avec la frontière.<br /> <br /> par avance je te remercie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore !!!!!!!!! et plus encore les tampons ! je suis une vraie tampons addict !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci moi aussi j'adore je suis une vrai accro en ce moment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que la CB a chauffé! Les papiers sont magnifiques!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis sure que tu vas faire des merveilles avec tout ça, ros bisous ma belle et montre nous les vite tes creations j'ai hate, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> je suis impatiente de les travailles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et moi je suis pressée de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça.<br /> Bises.<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et moi de jouer avec!!<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />