Un jolie tag

Publié le par scrapylou

Bonsoir tout le monde,


Comment allez vous ce soir?

Je fais un petit passage éclair car je vient d'être tagué par la belle Caroscrap42

Je dois vous montrer ma sixième page poste sur mon blog, donc j'ai été voir tous ça et compté au fur et à mesure et voici donc ma réa:

Quand-je-serais-grande-.jpg

Une jolie pageaounette que j'avais fait pour un concours sur le blog air de scrap avec pour pour thème quand je serais grande.

A mon tour maintenant de tagué 6 d'entre vous:

Marie-Laure

Pascale

Scrapsandy

Zouzou

Scrapvalou37

Clara les fleurs


Et voilà allez les filles ont joue le jeu je veut voir vos supers chef d'oeuvres de l'epoque


Bonne soirée

Scrapbises

Ingrid

 

 

Ps: pour toutes celles qui ont un blog sur over-blog j'ai crée ma communauté "Shabbylouscrap" donc hésité pas à venir partager avec nous votre passion pour le scrap shabby

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie page..<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie, j'aime beaucoup tes petites fleurs violettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup didi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai eu aussi ce tag et j'avais une carte! Ta page est très douce! Bises.Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci nadine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />