Petite carte plaisir

Publié le par scrapylou

Bonsoir bonsoir,

Comment allez vous aujourd'hui!!
Moi j'ai passé ma journée quasiment enfin avec intermittence biensûr car avec les deux pepettes pas evident sur la carte que je vais vous montrer
J'explique j'ai reçu la newsletter de
Carina qui fait des choses extraordinaire et que j'aime beaucoup.
Elle nous présentait son nouveau chef d'oeuvre et j'ai litteralement eu un coeur de coeur !!!!!
Alors je me suis dis que j'allais essayé de lifté celle-ci....
Et voilà......







Alors dites moi ce que vous en pensez sincerement
Moi je ne suis pas satisfaite du tout
Je pense que j'aurais du prendre l'autre papier avec lequel j'hesitais

Alors???????

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
alors là elle est magnifique ta carte<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous <br /> Heli
Répondre
E
Très jolie cette petite carte moi aussi je suis une fan des petites fées!! Bisous
Répondre
N
moi j'adore<br /> une forme originale<br /> @+
Répondre
C
C'est magnifique j'adore gros bisous<br /> <br /> Clochette
Répondre
P
Ta carte est très belle et si féerique, bien dans ton style à toi. Un petit peu chargée à mon gout, mais ce n'est que mon avis. <br /> Si le principe te plait refait en une pour le plaisir<br /> bisous
Répondre