Kdo pour mes scropines

Publié le par scrapylou

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui par cette belle journée ensoleillé!!!!!!!!!!!!

Moi ça va , le forme, le sourire ........... tout qui va bien
bon j'arrête de lambiner et je vous dis pourquoi je suis là

Alors vous vous souvenez en debut de semaines j'ai depasse mon score de 1000 messages sur le forum " scrap ta vie" et j'ai donc decide d'offrir une petite carte a chacune de mes deux accolites qui etait là avec moi
Maintenant qu'elles les ont reçu je vais pouvoir vous montrer
En toute simplicité mais moi je les trouve très belle!!!!!!

Voici la première:



Voici la deuxième



Sympa pour mes scropines


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wahou, elles sont magnifiques !!
Répondre
C
je suis d'accord !! elles sont superbes toutes les 2 ! bravo ! scrapbises
Répondre
K
Elles sont superbes ces cartes!!!Moi j'ai eu la numéro 1 et elle est encore plus belle en vrai!!Merci Scrapylou!!C 'est que du bonheur!!!bisssssss
Répondre
N
jolies<br /> elles sont en deux volets ?<br /> @+
Répondre
H
waouaaaaaaaa<br /> je les aime beaucoup<br /> bravo ingrid
Répondre