Sketch de mai pour scrapampilles

Publié le par scrapylou

Hier soir j'ai fait une pause dans ma commande baptême et mariage
Et oui même si j'adore les boîtes et les faires part me sortaient un peu par les yeux

Du coup ma voilà parti pour le super sketch de Do sur le blog de scrapampilles que je n'avais pas encore eu le temps de réaliser

voilà le sketch:

voilà mon interprétation:



J'adore je suis trop contente
Et vous vous en pensez quoi????

Allez j'y retourne et oui je suis méga à la bourre ce soir il faut rendre la dictée de la semaine pour le forum Scrap ta vie où je suis et je n'ai même pas commencer!!!

Je sais je traîne

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très très beaux enfants! et très jolie page!
Répondre
B
toute mignonne cette page
Répondre
N
magnifique cette page<br /> j'aime pas trop le sketch mais finalement avec les papiers et les tampons ...tu as fait des merveilles<br /> @+
Répondre
K
Wahou Scrapylou!!J'adore ta page!!Et que tes puces sont magnifiques!!Bravo et merci d'avoir si bien illustré le sketch de Do sur Scrapampilles!!bisssssssss
Répondre
H
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta page est une pure merveille<br /> bisous
Répondre