Proto album de mariage ( besoin de votre aide)

Publié le par scrapylou

Bonjour les filles,

 

Et oui encore moi, mais là j'ai besoin de votre aide à toutes

Je m'explique , j'ai en projet de crée un album de mariage pour une amie ou je vais mettre environ une vingtaine de photos 10x15 et 13x18.

Son mariage étant dans les couleurs parme et blanc ecru , je vais reprendre ces teintes là pour l'album.

J'ai donc enfin trouve hier , le tissu que je voulais enfin j'ai même craque dessus pour pas dire autrement.

En premier lieu un parme magnifique , et ensuite une dentelle somptueuse avec de jolie brillant dessus ,enfin vous l'aurez compris quelques choses de typique princesse féerique et shabby comme j'aime

Voici les tissus:

Le molleton

      proto album mariage

Le parme:

proto album mariage

La dentelle pailleté:

proto album mariage

Je veux que cette album ressemble à un ecrin de douceur , j'ai donc agrafé le tout sur un chassis en bois et rajouter du molleton en dessous pour donner un côté matelassé et cocoon à la couverture.

Puis j'ai rajouter des brads blanc pour donner un côté capitonné chic, voici le résultat:

      proto album mariage (2)

proto album mariage (3)

proto album mariage (4)

proto album mariage (5)

Mais voilà maintenant j'ai un hic je n'arrive pas à le fermé comme je veux.

C'est à dire qu'a la base je voulais mettre de jolies charnières pour que cela fasse plus classe, sauf que avec l'epaisseur du tissu et du molleton les charnières ne tiennent pas

Donc j'aurais besoin de vos lumières à toutes pour m'aider à trouver un super syteme bien solide.

 

Merci d'avance de votre aide

Scrapbises 

Ingrid

Publié dans baptème et mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je vois que tu as eu des suggestions<br /> moi j'arrive trop tard<br /> il est splendide<br /> quel beau cadeaux<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou J'ai lu ta petite réponse & je suis ravie que mon idée te plaise! J'espère que tu va réussir. Bon courage & ate de voir le résulta ! Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bientôt tout sera fini je te montrerais tous ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pppfff a par t dire que c tous simplement superbe !!!<br /> jai pas trop d idees<br /> et alors je jolie ongle sur le cote j adore aussi c superbe !!<br /> de tres jolie gout aussi bien pour le scrap que pour le reste lol<br /> bizzzzzzzz<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup nadia tu es adorable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et chez "Casto" y (pas?) tout ce qui faut???<br /> En tout cas cet album et prometeur ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais aller voir ça<br /> <br /> <br /> merci e ton aide<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />