Week-end de choc

Publié le par scrapylou

Bonsoir à tous et à toutes

Avez-vous passé un bon week-end???

Moi formidable!!
Les 1 an de ma petite Louanne!
et oui déjà cela passe tellement vite je vous assure , je me vois encore accouche avec mon gros ventre.....
Et le même jour le plus beau des mariages auxquel j'ai assisté, celui de mon meilleur ami Fabien et de ça femme maintenant Celine.
Ils etaient vraiment trop beau tous les deux, plus amoureux que jamais....
Je vais vous montrer des photos que vous puissiez voir un peu!!!





Et voilà mes beaux mariès

Publié dans baptème et mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vrai ils sont très beaux; quel joli couple ils forment; ils vont faire de très beaux enfants je pense!
Répondre
S
très jolies mariés effectivement et je sais d'où vient la robe..lol j'ai failli prendre la meme pour me raviser finalement sur une plus moulante..a+
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ta petite puce !! <br /> Et superbes les mariés, j'espère que tu t'es bien amusée
Répondre
K
ils sont très beaux ces mariés et le bouquet est magnifique ! bon anniversaire à ta petite Louane.
Répondre
N
C'est vrai qu'ls sont beaux les mariés !
Répondre