cage à oiseau pour centre de table

Publié le par scrapylou

Bonjour

Dimanche nous fêtons les 1 an de ma petite Louanne
Nous somme une bonne trentaine donc une sacré tablée, je voulais faire quelques choses de originale mais je ne savais pas trop quoi!!!
Jusqu'a il y a quelques jours où j'ai trouvé une super cage à oiseau, et là l'idée est venu à moi de faire un jolie centre de table sur ma fille

Alors voilà:



Quelques détails:


et l'interieur:



Vous êtes toujours là alors vous en dites quoi??

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vraiment très jolie et faite avec beaucoup de gout<br /> <br /> <br />
Répondre
N
coucou me revoilou<br /> c'est une merveille... j'espère que les invités ont apprécié<br /> @+
Répondre
S
Waouh, c'est superbe, bravo
Répondre
P
c'est vraiment superbe
Répondre
C
c'est très gentil de m'avoir proposé ça miss, j'ai un cultura près de chez moi, je vais aller voir, bisous
Répondre