Challenge juillet HDP

Publié le par scrapylou

Bonjour à tous et à toutes

Vous avez passé un bon week-end?
Je pense que pas mal d'entre vous le sont encore vu que demain c'est férié!!!!

Alors voilà aujourd'hui je vais vous montrer quelques réalisations sur photos directement
Et oui c'est le challenge de Juillet pour histoires de pages.
Si vous voulez en savoir plus venez par ICI

Mais je vais quand  même vous rappellez le principe de ce mois-ci:
Voici donc l'exercice que Manuéla vous propose pour ce mois de juillet, décliné en quelques directives très simples :
- Le support, ce sera votre photographie, développée en format 10x15
- La consigne, ce sera de ne scrapper QUE sur la photographie. Pas de fond de page, pas de support... juste votre photo et vous ! Et le résultat, ce sera un "instantané" de vacances, une carte postale sur mesure qui pourra se glisser dans le courrier de l'été, ou trouver sa place à votre retour sur une page, ou dans un mini-album.


J'en avais 3 photos que j'aimais beaucoup que je voulais scrappé et ben voilà c'est fait et cela va partir chez les grands-mères qui vont être ravi

La première ma grande saucisse il y a 3 ans:

La deuxième la petite Lou en pleine sieste et oui c'est dur la vie de Bébé:

La troisième de nouveau ma grande saucisse avec mon cousin en plein apprentissage de la moto et oui elle commence jeune mais comme maman est une vrai passionné ben voilà le resultat:



Alors vous en dites quoi???  

J'allais oublier mon blog candy les filles pensez y et faites passer le mot plus que 15 jours.


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très réussies tes photos scrappées, ce challenge de HDP est génial. <br /> (je viens juste de le découvrir).<br /> Gros bisous à bientôt.
Répondre
L
J'ai une préférence pour la 3ème photo.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
challenge réussi<br /> @+
Répondre
S
<br /> merci la miss<br /> je sais pas si tu as vu j'ai fait mon premier blog candy<br /> va vite laissez un com et fait passer le mot c'est jusqu'au 31 juillet apres rebelotte au mois d'aout<br /> <br /> <br />
J
très très jolies ces trois photos scrappées ! effectivement cela va faire des heureuses !<br /> j'ai un coup de coeur pour la seconde mais ça....qui ne craquerait pas devant un si joli bébé ainsi endormi..?!!
Répondre
S
<br /> merci<br /> et oui c'est sur un bébé qui dort s'est tellement beau<br /> <br /> <br />
P
Bravo pour ce joli trios de photos scrapper. Pas évident comme challenge mais tu as réussi.<br /> bisous
Répondre