Challenge n°64 de Scrapdebo

Publié le par scrapylou

Bonjour,

Et ça y est j'ai fini enfin
J'y ai passé l'après-midi mais bon c'est de ma faute je me suis apperçu que ce matin du super challenge que Scrapdebo à mis en place sur le blog de la compagnie des elfes
Alors une chance qu'elle nous as fait un super tuto car sinon on pourrait si perdre

Donc voici le résultat:
De face:


L'interieur:


De dos la pochette a tag:

Et vu d'ensemble:


Désolé pour les photos elles sont pas terribles
Vous me direz ce que vous en pensez!!
Bonne soirée

Bisous




Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle réa ! bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci de ta visite chez moi, j'aime ces petites cartes que tu réalises. superbes, bises à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est top ta carte! J'aime bien les couleurs! Heureusement que j'ai bien décortiqué ton adresse mail car tu as fait une erreur, il y a 2 tirets entre article et le chiffre. Tu devrais rectifier<br /> sur le blog. En attendant chapeau, vous avez une technique que je ne maîtrise encore pas mais je fais de mon mieux. La mienne est moins belle. Je ferai mieux la prochaine fois! Bisous. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup pour ton com<br /> ainsi que pour le lien je vais aller voir ça<br /> T'qinquiète pas la technique vient en scrappant<br /> bisous<br /> <br /> <br />