1er challenge scrapapart association

Publié le par scrapylou

Bonjour,

Et voilà l'autre jour je me suis teste a la confection d'une carte waterfall mais pour une première je n'etais pas satisafaite de moi certain details me chagrinait.

Aujourd'hui j'ai donc refait une carte waterfall pour ma participation au premier challenge de Carina pour son association dont je fais parti
Il fallait juste avoir du blanc du beige et du rose! N'ayant pas de beige j'ai vite ete chercher hier un feuille de beige sinon aie! aie! aie!
D'ailleurs si cela vous tente allez vite jeter un oeil par ici...

Je vais l'offrir à une amie que j'adore!
Allez je vous montre:


Et maintenant je vous explique le principe waterfall
C'est tout simplement la petite bande de decoupe à droite et lorsque vous tirez sur le noeud vous voyez apparaître celles qui se trouvent dessous au fur et à mesure






Alors vous en pensez quoi???
Bon fin de week end.
Bises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> treès jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci yette<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ta version! je l'ai pas faite encore mais j'y compte bien elle est trop originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça y est... l'image a aparu<br /> trop chou ton petit ange<br /> magnifique<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mince je vois pas la première photo<br /> très douce, vraiment splendide<br /> <br /> je viens juste de me souvenir de ton tag en rouge .... oups avec mon mal aux dents, j'avais déconnecté.... c'est pas trop tard pour le faire.... dans la semaine ?<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre