Quelques cartes

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,


Comment allez vous aujourd'hui??

Ici la soleil est de nouveau partit pour laisser place à la grisaille avec la pluie surtout  et c'est bien tristounet du coup!!

Dans 1 mois les vacances, j'espère que le soleil sera plus présent!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer quelques cartounettes réaliser pour des coupinettes


Voici la première d'après un article de amour du scrap j'avais flashé dessus en la voyant :

carte coeur (2)

carte coeur (3)

carte coeur

 

La seconde d'après une sketch de Broceliane pour le challenge S19 de F-Rose:

DSCF0095

 

Et la troisième pour le plaisir et surtout pour faire plaisir à ma scropine:

DSCF0017

Alors cela vous plait??

Bonne journée

Scrapbises

Ingrid

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elles ont toutes leurs charmes<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup nanou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tes cartes sont vraiment très belles surtout la première...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci petit bour<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour la réponse!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolies ces cartes! J'ai un coup de coeur pour la première en forme de coeur. Je l'ai vue à quelques reprises sur les blogs des copines ce modèle et un jour je me lancerai pour la faire, c'est<br /> trop joli!!<br /> <br /> J'en profite pour te féliciter aussi pour la page pour le sketch de juin, elle est superbe!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup clara<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont superbes tes cartes, coup de coeur pour la premiere, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup nathalie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />