Carte coeur

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous en ce debut de week end?

Moi la super forme , debout depuis 7h30 ce matin!! et oui même un samedi mais je vous rassure c'est exceptionnel, c'est parce que j'ai deposer ma fille pour son spectacle de musique et j'ai filé à un rendez vous chez le vétérinaire pour mes 2 bébés bouledogue français.

Sinon je viens vous montrer une petite cartounette que j'ai envoyé à une amie cette semaine avec quelques empreintes.
Le thème coeur pop-up de Sandrine Vachon de l'autre fois ma beaucoup plus du coup je lui en ai fait une petite bein plus coloré!!!!

Allez je vous montre
scrapylou 001
scrapylou 002
Elle vous plaît???

Merci à toutes celles qui se sont déjà inscrite à mon blog candy et pour celles qui n'aurait pas eu le temps encore allez vite par ici
Petit Info le cadeau surprise ressemblera à la roulotte que vous avez vu hier, je ne vous en dis pas plus......

Scrapbises
Ingrid

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'espère que tu as retrouvé ta connection...<br /> et que ce soir la tempête, ne souflera pas trop...<br /> très jolie carte<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ta proposition Scrapylou<br /> Je suis en effet très intéressée par ce tuto de carte que je trouve sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de rien kasa<br /> je te donne mon mail tu m'envoie le tienq que je puisse t'envoyer tous ça<br /> besnardingrid@free.fr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oooooh très jolie carte.<br /> Je file voir ton Candy (je rattrape mon retard de mail!)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup sandy<br /> bonne chance pour mon candy<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est magnifique! comment as tu réalisé ce coeur?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci kasa<br /> jel'ai fait grace à un gabarit de sandrine vachon<br /> si tu veux dis moi je te l'envoie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> et bien je viens de faire un petit tour sur ton blog et je dois dire qu'il est superbe !!<br /> tu fais vraiment de très belles choses, bravo à toi !!!<br /> j'ai laissé quelques com, mais certains ne ce sont pas affichés, alors que ça me disait qu'il avait bien été validé !! ?? !!!<br /> voilà bon dimanche et à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup gigi<br /> c'est avec grand plaisir que j'ai lu tout tes messages<br /> t'inquiète ils apparaissent bien tous mais il peut y avoir un petit temps de décalage des fois<br /> bisous<br /> <br /> <br />