Carte pour le mondiale (suite)

Publié le par scrapylou

Bonjour,

Comment allez vous avec ce temps tout gris!!!!!
C'est pas cool pour le moral ça mais bon une chance la scrapothérapie est là!!!!!!

Alors voilà hiee pas eu le temps avec tous mes papiers de faire la petite carte du coup aujourd'hui j'en ai fait deux pour des coupines mais chuttttttttttttttttttt surprise.

Allez je vous montre:
Voici la première

**************************************************************************


Et la deuxième d'apres le sketch de biketgaronne sur le blog du creablablablog:
Le sketch:

Mon interpretation:

et l'interieur:


Alors vous en pensez quoi???
Bonne journée
Bises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> La 2ème est vraiment somptueuse !! et je peux le dire haute et fort car je l'ai entre mes mains !!!<br /> un grand merci à toi Ingrid pour cette attention si délicate, qui me touche beaucoup.<br /> Et dire que c'est toi qui devrait recevoir une carte de moi, pour te remonter le morale !!!<br /> mais j'ai plus de carte d'avance, je l'ai fait toute dans l'urgence !!! très mal organisé la fille !!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbes cartes<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très originales<br /> <br /> la première a ma préférence<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci tu es gentille , je ne sais pas pourquoi cela ne passe pas de mon mail , donc en me répondant sur ma boite mail cela devrait fonctionner cette fois ;-).<br /> <br /> Marewa40@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou superbe comme toujours bravo<br /> <br /> <br /> ,j'ai bien essayé hier de t'envoyer mon adresse mail mais elle est revenue .<br /> <br /> <br /> donc je postule ici, lol bisous et bon wk<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas de souci je t'enregitre<br /> par contre il me faut ton adresse<br /> bises<br /> <br /> <br />